Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The show Must go On ...
21 mai 2009

18ans

18ans... 18ans pour nous, ça change pas grand chose. pour les amis non plus,on reste le meme on a toujours 2 yeux et 2bras, et dans la tete, c'est pareil.. enfin pour ma pat je n'ai pas changé depuis que j'ai eu mes 18ans. je suis tjr restée la meme, une jeune fille avec 12ans d'age mental <3... ^^
seulement.. il y'a plus de responsabilité, on est majeur, on peut donc voter, n peut acheter de l'alcol, rentrer dans les sex shop... on a plus de chance d'aller en prison qu'a nos 16ans... en y reflechissant bien.. on se fait avoir quand meme ^^
bref, tous ça pour vous dire, qu'hier c'était les 18ans de mon meilleur ami.. et je crois, n'avoir jamais autant vomis de ma vie.. XD

DSC_0209 DSC_0212 swan et bombaha
DSC_0263 j'ai quand meme avalé un oeuf.. cru...
DSC_0217 DSC_0222 DSC_0223 DSC_0238
DSC_0276 j'a aussi mangé un citron avec du gros sel et des herbes de provence..

enfin voila, une bien bonn soirée, je suis encore déchirée aujourd'hui, j'ai une tete.. comme une mongolfiere.. c'est horrible mais je kiff ! ! !


et vous, comment avez vous vecu vos 18ans ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
The show Must go On ...
Publicité
Publicité