Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The show Must go On ...
29 mai 2009

Karaoke geant Nice

voila, étant inscrite sur facebook, j'ai vu cette manifique vidéo d'un karaoke geant a Londre sur Trafalgar Square... une video qui vous donne des frissons tellement c'est beau.. 13 500 personnes reunis tous ensemble pour chanter Hey Jude.. Pink y était... vidéo tellement belle...

alors pourquoi pas nous ? pourquoi on pourrait pas le faire? j'ai décidé, d'essayer d'organiser un karaoké geant a Nice sur la Place Massena, pour chanter Les Enfoirés... je trouve ça tellement bien ce qu'ils font..

l'entrée sera de 1€ minimum, e l'argent sera reversé au Resto du Coeur.

il faudra du temps, de la patience, du courrage, de la force, des personnes bénévoles, des associations bénévoles, des enceintes, un peu d'argent, des micro, quelques ecrans géants...

la mise en place se fera trés tot le matin, et surrement.. ça commencera en fin d'aprem...

je sais que c'est fesable. mais pas toute seule.. aidez moia réaliser ça, faites le pour vous, faites le pour cex qui en ont besoin.. faites le pour EUX

je reste a votre disposition pour des infos, si des gens bénévoles sont la, vous etes les bienvenus, aidez moi a mettre ça en place...

ON COMPTE SUR VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
The show Must go On ...
Publicité
Publicité