Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The show Must go On ...
16 mai 2009

Our last summer

Pour commencer, on va faire une petite description (nous sommes plusieurs dans ma tete..)...
je me prénomme Luciole et je suis sur terre depuis actuellement 19 ans et quelques mois. Je suis ronde, yeux marron, 2 oreilles et 2 bras. 3 tatouages et 12 piercings:

plage_tatoo_014 heartagramm .+ fleur de lys + rune + bulle d'eau

S7301651 tryskell . il n'y a actuellment pas de photo du 3eme.

je suis chiante et lunatique, jalouse et trés romantique. assez ouverte d'esprit. je tiens plus que tout a ceux qui m'entour, je suis trés trés affective, sentimetale et sensible. un peu difficile a cerner. je suis restée une grande enfant dans l'ame, mais arrive a etre trés mature. j'ai toujours était decu sentimentalement, et je ne m'attends plus a rien...
j'aime ce qui touche aux pays nordique, leur façon de voir les choses, leur religion, leurs legendes, leurs paysages, leur passé... notament les Vikings <3 adepte de la mythologie norroise.
J'aime également beaucoup l'ecosse,avc ses chateaux, ses landes, ses personnages.. : William Wallace, MacLeod...

Je m'interresse a la magie blanche et noire. je n'en pratique pas encore, je prefere maitriser 2 3 trucs avant... je respecte la nature, je venere Mere nature. je suis une apprentie Wiccane...

je crois aux fées, trolls, lutins, farfadets... je me dis qu'un jour on deviendra tous une étoile et qu'on pourra veiller sur la personne qu'on aime. je crois en la réincarnation.
Je n'aime pasle rap, mais je respecte . chez moi pas de "le rap s'incline le metal domine" la musique est faite pour que les gens se parlent entre eux, qu'ils communiquent "la musique est le langage du monde"

J'aime enormément la photo, vous pourre d'ailleurs voir quelques clichés que je trouve potable =) ainsi que mes dessins =) .
Question musique, je suis plutot, metal, enfin folk metal =) (ma période trve black metal est passée ^^) avec entre autre, eluveitie, finntroll, ensiferum, arkona, korpi'... j'ecoute également de vieux groupe : scorpions, queen, guns'n' roses, ac/dc, abba,police, ... mais aussi du classique, des musiques de film, et des chansons française : jean jacques goldman, mylene farmer (icone gay certain diront...)
je suis une viking ^^ (avec tout ce que j'ecoute.. je sais c'est dure a croire ^^ ) je bois ! et je fume. qand je serai morte, je voudrait q'on me rule sur un bateau ,en mer.. comme la tradition viking le veut.   

enfin voila, faut pas croire j'aime énormément rire, et faire rire les autres "le rire fait du bien" =).
Jai eu un passé difficile. nan ma mere n'est pas morte. mon meilleur ami oui, de la, je suis partie en dépréssion, et ai fait de grosse bétises...  je me suis renfermée sur moi meme.
Maintenant tout va bien, et je compte rattraper ces 4années de dépression en 4années de fete ! ! !

DSC_0700

Publicité
Publicité
Commentaires
The show Must go On ...
Publicité
Publicité